Dragon Age Inquisition jouable plus tôt pour les abonnés EA Access

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 3 Inquisition - vignette

L'éditeur Electronic Arts cherche à mettre en avant son service EA Access en annonçant que le jeu Dragon Age Inquisition sera disponible quelques jours avant son lancement officiel pour ses abonnés sur Xbox One. Toutefois, il ne sera pas question d'une version totalement débridée.

Prévu pour sortir à la fin du mois sur PC et consoles, Dragon Age Inquisition est attendu par les fans de RPG occidentaux. Le nouveau titre de Bioware pourra également être testé par certains joueurs dès le 13 novembre prochain.

Dragon Age Inquisition - 3En effet, Electronic Arts a déclaré que les abonnés au service de location de jeux vidéo EA Access pourront jouer au dernier volet de Dragon Age quelques jours avant son lancement officiel.

Le service étant actuellement actif que sur Xbox One, ce sont les possesseurs de la dernière console de Microsoft qui pourront profiter du jeu avant l'heure.

Toutefois, il ne sera pas question d'une version débridée du jeu, mais d'un accès limité à 6 heures qui permettra de créer notre héros, d'explorer les régions de Thedas et de tester le système de combat. Les modes coopératif et compétitifs pourront également être pratiqués.

Dragon Age : Inquisition sera commercialisé le 21 novembre 2014 en Europe, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]