Dragon Age Inquisition : coop à 4 joueurs révélé en vidéo et détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 3 - 10

Nous apprenons que Dragon Age : Inquisition ne sera pas jouable qu'en solo, mais aussi en multijoueur au travers d'un mode coopératif jusqu'à quatre participants. Cette fonctionnalité est présentée et expliquée en vidéo.

Prévu pour sortir dans quelques mois sur PC et consoles de salon, Dragon Age : Inquisition a fort à faire pour faire oublier les lourds défauts du second volet du RPG. BioWare compte revenir aux sources de sa franchise, tout en apportant quelques nouveautés en matière de gameplay.

Dragon Age Inquisition - coopLe site IGN vient de nous apprendre que le titre ne sera pas uniquement jouable en solo, puisqu'il disposera d'un mode multijoueur coopératif jusqu'à quatre. Il s'agit clairement d'une première pour cette série.

Il a été confirmé que la campagne solo et le mode coop du jeu ont été développés en parallèle au sein du studio de développement. Il a également été précisé que les objectifs effectués en ligne n'auront pas d'indicence sur le mode solo. Aussi, le mode coopératif n'est pas du tout lié à la campagne principale du jeu.

Douze personnages seront présents dans le mode multijoueur lors de son lancement ( soit quatre de chaque classe ), lesquels pourront gagner de l'expérience jusqu'au niveau 20. Arrivé à ce stade, il est possible de promouvoir son protagoniste, de sorte à lui conférer des points d'attributs supplémentaires.

D'autres personnages et contenus supplémentaires sont déjà plannifiés après la sortie du jeu, en tant que DLC.

Rappelons que Dragon Age : Inquisition sera commercialisé le 21 novembre 2014 en Europe, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]