Dragon Age 3 : sauvegardes des précédents jeux transférables

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamespot
Dragon Age III Inquisition - vignette

Bioware s'est exprimé concernant le prochain Dragon Age III : Inquisition dans le cadre de la PAX Australia, confirmant que les sauvegardes des deux volets antérieurs pourront être transférées dans ce troisième épisode.

Après un premier épisode fabuleux ( tout du moins dans sa version PC ), la série Dragon Age s'est enlisée dans un gameplay bien trop orienté action dans sa suite, perdant ainsi une grande majorité de son intérêt. Ainsi, les fans de la première heure attendent le développeur Bioware au tournant, avec Dragon Age III : Inquisition.

Dragon Age 3 Inquisition - 1Encore assez mystérieux dans l'absolu, ce troisième opus a toutefois laissé transparaître quelques menus détails dans le cadre du dernier E3. Nous avons ainsi appris que le jeu sera open world et que des choix moraux proposés aux joueurs en cours de jeu auront une incidence sur la suite du scénario.

Dans le cadre de la PAX Australia, Bioware a apporté quelques précisions supplémentaire sur le jeu. C'est par le biais de Gamespot que nous apprenons que les sauvegardes de Dragon Age et de sa suite pourront être transférées dans le troisième volet.

« Nous savons ce que nous voulons faire », a déclaré Cameron Lee, producteur du jeu, en ajoutant que ce transfert apportera également les différentes décisions prises dans les précédentes aventures. Cette mise en place s'annonce plutôt intéressante, dans l'optique de proposer un scénario différent selon les joueurs.

Dragon Age 3 : Inquisition sera commercialisé fin 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]