Dragon Age Inquisition : comparatif vidéo low vs ultra sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Inquisition - 5

Voici une vidéo comparative de Dragon Age Inquisition sur PC qui met en parallèle le jeu tournant en configuration basse face aux paramètres ultra, afin de se faire une idée des différences de rendu.

Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles de salon, Dragon Age Inquisition promet des graphismes de bonne facture, en utilisant le moteur graphique Frostbite 3.0 du studio DICE.

Dragon Age Inquisition - 6Afin de se faire une idée du rendu du RPG de Bioware sur PC, voici une vidéo comparative qui met en exergue le jeu tournant en configuration low face aux paramètres réglés en ultra. Les différences sont évidemment flagrantes avec le gommage de l'aliasing, les meilleures textures et effets de lumière en ultra.

Toutefois, force est de constater que le rendu visuel demeure honorable en configuration basse, permettant aux PC plus modestes de jouer sans trop de sacrifices graphiques.

Précisons que la capture a été effectuée sur un PC équipé d'un processeur Intel Xeon E3-1240 v3 cadence à 3,4 GHz, d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780 avec 3 Go de VRAM, ainsi que 8 Go de mémoire vive.

Rappelons que Dragon Age Inquisition sera commercialisé le 21 novembre 2014 en Europe, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]