Dragon Age 3 Inquisition : première vidéo de gameplay et images

Le par  |  3 commentaire(s)
Dragon Age III Inquisition - vignette

EA a récemment diffusé un premier trailer de gameplay de Dragon Age III : Inquisition, le prochain jeu de rôle du studio Bioware à venir à la fin de l'année 2014 sur PC et consoles de salon.

Plutôt mystérieux depuis son annonce, Dragon Age 3 : Inquisition est attendu au tournant par tous les amateurs de jeux de rôle. Après l'échec du second épisode au niveau de son gameplay, Bioware est revenu sur les bases qualitative du premier opus au niveau des contrôles. Nous retrouverons ainsi la possibilité de figer le temps pour effectuer des actions, ou encore passer en vue aérienne à la manière d'un Baldur's Gate.

L'éditeur Electronic Arts a récemment diffusé un nouveau trailer du jeu qui présente les première phases de gameplay du jeu dans son état actuel. Le rendu du moteur graphique Frostbite 3.0 de DICE fait des merveilles en matière d'effets visuels et des textures, de sorte à proposer une ambiance graphique de qualité. Les actions présentées sont pour l'instant très axées sur l'action, avec des guerriers et des mages.

Dragon Age 3 Inquisition - 3 Dragon Age 3 Inquisition - 2 

Rappelons que Dragon Age 3 disposera d'un monde ouvert à explorer avec des zones à capturer pour y placer vos alliés. Votre influence grandira suivant l'étendue de l'armée déployée au fil des heures de jeu.

Dragon Age 3 : Inquisition sera commercialisé fin 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Age 3 Inquisition - 1 Dragon Age 3 Inquisition - 4 

Dragon Age 3 Inquisition - 5 Dragon Age 3 Inquisition - 6 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1463112
Marrant le coup de Zelda/link avec le grappin

Par contre du coup la série part en beat them all, j'avoue que je m'étais arrêté au tt premier avec sa phase plus tailler pour les pc.
par contre le passage du dragon ca a l'air sympatoche.
Le #1463262
C'est du EA, donc origin de merde intégré + mode multijoueur sans solo ( d'après la news précédente )

Aucun intérêt pour moi... je passe
Le #1463302
Avant j’adorais Bioware… et puis ils se sont fait racheter par EA et depuis, ça se casse de plus en plus la figure. Le premier Dragon Age était sympa, mais sans plus (beaucoup de potentiel, mais aussi beaucoup de gros défauts et une histoire très creuse et molle ), le second n’avait pas beaucoup de rapport avec le premier et là… mouais, bof.

Elle est loin l’époque où Bioware sortait Knights of the Old Republic…

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]