Dragon Age 3 : 30 minutes de gameplay vidéo pour le RPG open world

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Age III Inquisition - vignette

Dans le cadre de la DigiExpo, Dragon Age III : Inquisition a été présenté plus en détails dans sa version pré-alpha. Une vidéo de gameplay de plus d'une demi-heure a été diffusée, présentant plusieurs aspects du jeu de Bioware.

Ayant séduit les amateurs de jeux de rôle avec un premier volet de qualité, Dragon Age a toutefois largement baissé en qualité avec sa suite, en raison d'un gameplay davantage orienté action. Bioware compte rectifier le tir avec Dragon Age 3 : Inquisition, le prochain volet à venir l'année prochaine sur PC et consoles de salon.

Dragon Age 3 Inquisition - 3 Alors que les détails concernant le titre sont encore assez maigres, il a été présenté dans le cadre de la DigiExpo en Finlande, au travers d'une vidéo de gameplay de plus de 30 minutes basée sur la version pré-alpha.

L'extrait permet de constater l'usage du moteur graphique Frostbite 3.0 ( déjà utilisé sur Battlefield 4 ), ainsi que la dimension open world du soft. Pour les fans de la première heure, le soulagement sera de mise à partir de 18:20, puisque la mise en pause des combats avec vue aérienne signe son retour, de sorte à apporter une approche stratégique aux affrontements.

Dragon Age III : Inquisition sera commercialisé fin 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1559872
J'avais trouvé le premier sympa, mais sans plus : l'histoire faisait penser à un sous Lord of the rings pas inspiré du tout et manquant cruellement de dimension épique, et le gameplay, sur consoles, était assez soporifique (je ne parle pas de la version PC ).

Le deuxième était plus dynamique au niveau gameplay, mais absolument catastrophique sur tout le reste.

Donc bon, pour celui-là, j'attends de voir : la vidéo fait bien envie, mais reste à voir si l'histoire, la progression et l'univers suivent. Avant un jeu Bioware, c'était quasiment à chaque fois une perle, mais aujourd'hui, cette époque-là est bien, bien loin (depuis l'acquisition par EA et le départ des deux fondateurs du studio )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]