Dragon Age Legends officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Legends - Image 1

Depuis le succès de Dragon Age Origins, Bioware cherche de nouveaux moyens pour amplifier ce phénomène vidéoludique et commercial.

La firme canadienne s’est naturellement attaquée au réseau social Facebook afin de maximiser le potentiel de la saga et de rendre accessible à tous cet univers. C’est par le biais d’un jeu Facebook que cette introduction prendra forme, un jeu de rôle plus épais qu’on ne le croit. Il permettra par exemple aux joueurs de personnaliser leur héros.

L’objectif premier de Dragon Age Legends sera de faire patienter les joueurs et leur faire découvrir une nouvelle facette de l’histoire qui fera le lien entre le premier et le second volet. En accomplissant des quêtes et en partageant des récompenses, les joueurs pourront mettre la main sur des objets exclusifs dans Dragon Age 2.

Dragon Age Legends - Image 1 Dragon Age Legends - Image 5 Dragon Age Legends - Image 4

La beta de Dragon Age Legends débutera au mois de janvier prochain, les démarches à faire afin de participer à cette beta sont disponibles sur le site officiel de Dragon Age. Le jeu entier devrait lui sortir courant février, quelques semaines avant la commercialisation de Dragon Age 2.

Dragon Age Legends - Image 3 Dragon Age Legends - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]