Dragon Age Origins : images de Witch Hunt

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Witch Hunt DLC - Image 2

Bioware vient annoncer l’arrivée d’un nouveau DLC destiné à Dragon Age Origins.

Ce DLC sera le dernier d’une longue série qui a débuté il y a presque un an. Bioware a cette fois décidé de mettre un terme au support post-sortie de Dragon Age Origins. Prévu pour le 7 septembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, Witch Hunt poursuivra la trame scénaristique du jeu originel et sera proposé à un prix de 560 Points MS soit sept euros.

Les fans auront l’occasion d’en découvrir un peu plus sur le rôle et les intentions de Morrigan qui après avoir fièrement combattu aux côtés du joueur a fini par disparaître brusquement de la circulation. Ce contenu additionnel apportera des réponses aux questions que bon nombre de fans se sont toujours posées.

Etant donné qu’il s’agit du dernier DLC développé par Bioware, Witch Hunt pourrait nous réserver de bonnes surprises. Morrigan pourrait par exemple s’opposer au héros et tenter de le tuer de sang froid. Les spéculations vont bon train parmi la communauté des joueurs, mais il faudra quoi qu’il arrive s’attendre à être surpris.

Dragon Age Origins - Witch Hunt DLC - Image 2 Dragon Age Origins - Witch Hunt DLC - Image 1 Dragon Age Origins - Witch Hunt DLC - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]