Dragon Age Origins : la version Ultime confirmée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Ultimate Version

La mode est à la publication de versions ultimes, une mode qu’a suivi Bioware.

En fait, il ne s’agit pas d’une mode mais plutôt d’une évolution du marché vidéoludique qui tend très rapidement à s’appuyer sur le marché des contenus additionnels pour étendre la durée de vie d’un jeu et maximiser le profit des studios. Au lieu donc de publier des versions Platinium et Classics impliquant une significative baisse tarifaire, les distributeurs privilégient désormais les versions Ultime.

Dragon Age Origins - Ultimate VersionDerrière cet élogieux adjectif se cache en fait un lot composé du jeu originel et de ses contenus additionnels. Ce regroupement est bien entendu proposé à un prix adapté en conséquence et permet aux joueurs d’effectuer des économies, de leur éviter d’acheter manuellement l’ensemble des DLC. Pratique pour les jeux dotés d’une batterie de DLC.

Dragon Age Origins est un jeu très prolifique qui a non seulement bénéficié de nombreux DLC mais aussi d’un disque additionnel. La version Ultime de Dragon Age Origins sera donc composée du jeu originel, de son add-on ainsi que de ses neuf DLC. Deux grandes inconnues restent à être déterminées, la tarification et la date de publication de ce lot.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]