Dragon Age Origins : un RPG comme on les aime

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 2

A peine l’E3 2008 terminé que les développeurs nous submergent de nouvelles images in-game de leur prochain RPG qui porte en lui de nombreuses promesses.

Impossible de ne pas comparer Dragon Age : Origins au mythique Baldur’s Gate, Ray Muzyka, coproducteur exécutif de Bioware, admet d’ailleurs une certaine affiliation entre les deux titres qui ne manquent pas de se ressembler, mais cette fois leur titre se veut plus sombre et mature que les précédents titres.

Entièrement orienté vers des horizons solitaires, le jeu reste dans la lignée des récentes productions Bioware qui allient vastes environnements et difficiles choix moraux. Aussi bien durant les dialogues que les combats, le joueur aura l’opportunité d’affecter son proche entourage, des races mais aussi des royaumes entiers.


Confirmé sur PC, incertain sur consoles
Tandis que les fans ne pourront s’adonner à d’interminables parties coopératives, faute de mode multi-joueurs, ces derniers devront composer avec des personnages non jouables aux nombre maximum de trois. La souris servira d’interface de contrôle général, mais les plus déterminés et perfectionnistes auront l’accès aux raccourcis clavier.

Se jouant en semi temps réel, le concept permet d’effectuer des pauses pour réfléchir convenablement et adopter par conséquent la meilleure stratégie possible. Toujours omniprésente, cette petite touche de perfection made in Bioware fera indiscutablement la différence entre un simple titre et un excellent RPG. Réponse d’ici une demi-douzaine de mois…

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]