Dragon Age Origins : des images post-GC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 57

Le successeur spirituel de Baldur’s Gate est passé à une vitesse supérieure à seulement deux mois de sa sortie officielle.

Bioware prend aujourd’hui le temps de nous illustrer la puissance du Eclipse Engine, un moteur graphique spécialement réalisé pour l’occasion. Loin d’atteindre la stature d’un Unreal Engine 3, ce dernier s’en sort pourtant très bien. C’est très certainement grâce à la mise en scène digne d’un Mass Effect que la sauce prend parfaitement.

Contrairement à celui-ci, les combats se déroulent au tour par tour et font appel aux traditionnelles règles des jeux de rôle. La stratégie est plus que conseillée pour permettre à nos héros de survivre durablement. Lancer les yeux fermés un météore est à proscrire. En effet, il est possible de blesser par inadvertance nos alliés, la prudence est donc de mise.

Dragon Age Origins - Image 57 Dragon Age Origins - Image 58

Entre stratégie et action
Bioware a toutefois l’intention de favoriser la réalisation de mods en mettant à disposition du grand public des outils permettant de réaliser des quêtes voire des niveaux entiers. Le tout sera centralisé dans des serveurs Electronic Arts nous offrant ainsi l’opportunité de découvrir aisément une myriade de mods.

Date de sortie prévue pour le 6 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dragon Age Origins - Image 59 Dragon Age Origins - Image 56

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]