Dragon Age Origins gratuit sur PC pendant quelques jours

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Logo

Electronic Arts propose aux joueurs PC de télécharger gratuitement le jeu Dragon Age Origins sur la plateforme Origin, pour ceux et celles qui seraient passés à côté de cet excellent jeu de rôle signé Bioware.

Alors que nous attendons l'arrivée de Dragon Age Inquisition le mois prochain, l'éditeur Electronic Arts nous invite à (re)découvrir le premier volet de la série, connu et apprécié des fans de RPG occidentaux.

Dragon Age Origins - Image 39 En effet, Dragon Age Origins est désormais gratuit en téléchargement sur la plateforme Origin d'EA à cette adresse.

Attention toutefois, puisque cette offre prendra fin le 14 octobre 2014. Aussi, les possesseurs de PC qui n'ont pas encore joué à ce très bon jeu de rôle pourront s'y essayer l'espace de quelques jours.

Rappelons que Dragon Age Origins est souvent cité comme le digne descendant de la série Baldur's Gate, proposant des variations de scénario selon le personnage choisi et les alliés recrutés au fil du jeu.

Le gameplay propose une réelle dimension stratégique, contrairement à sa suite qui a déçu les joueurs en raison d'une mise en avant bien plus orientée vers l'action.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812437
C'est un free to play ou il y a un abonnement mensuel ?

si on le télécharge, on ne peut jouer que quelques jours ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]