Dragon Ball Z Battle of Z : vidéo des personnages jouables

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Z : Battle of Z - vignette

Namco Bandai a récemment diffusé un nouveau trailer de DBZ : Battle of Z, prochain jeu de baston du célèbre manga qui dévoile de nombreux personnages jouables et la possibilité de jouer à plusieurs.

Historiquement très populaire, Dragon Ball Z se décline dans un nouveau jeu de combat baptisé Dragon Ball Z : Battle of Z. Cette nouvelle production de Namco Bandai reprendra la recette des récents volets de la série, à savoir des combats dans des arènes ouvertes et en 3D.

Dragon Ball Z : Battle of Z - 3L'éditeur nous propose de visionner une nouvelle vidéo qui met l'accent sur les personnages jouables.

Nous retrouvons tous les protagonistes du début de la saga jusqu'à l'arc Freezer, mais il sera également question de contrôler d'autres combattants tels que les cyborgs, quelques adversaires des OAV, les différentes transformations de Goku et même les ennemis du dernier long-métrage en date.

Au total, il sera question de 70 personnages jouables ( en comptant les transformations et variantes ) et 60 missions pour la campagne principale du jeu. Le trailer rappelle également qu'il sera possible de jouer jusqu'à quatre en coopération, mais aussi jusqu'à huit en mode battle royale.

Dragon Ball Z : Battle of Z sera commercialisé en 2014 sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. Les premiers exemplaires disposeront d'un code permettant de télécharger le costume de Naruto pour Goku.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1502502
Super bien réalisé ce DBZ !
Dommage que je n'accroche pas sur cette jouabilité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]