Dragon Ball Z Extreme Butoden annoncé en images sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z - artwork

L'éditeur japonais Bandai Namco a annoncé le développement d'un nouveau jeu vidéo basé sur DBZ mais cette fois-ci en 2D et réservé à la 3DS. Plus de 100 personnages jouables sont d'ores et déjà précisés.

Alors que la sortie de Dragon Ball Xenoverse approche à grands pas, Bandai Namco a déjà prévu la suite pour l'oeuvre d'Akira Toriyama en annonçant Dragon Ball Z : Extreme Butoden sur Nintendo 3DS. Il s'agit de la suite de la série initiée en 1993 sur Super NES et dont le dernier volet en date était paru en 2011 sur Nintendo DS.

Dragon Ball Z Extreme ButodenLe titre, dévoilé dans les pages du dernier numéro du magazine japonais V Jump, se présente comme un jeu de baston en 2D qui permettra des combats en 1 contre 1 ou en équipes. Le titre proposera par ailleurs plus de 100 personnages jouables, ces derniers pouvant utiliser des « Ultimate Arts » comme attaques spéciales.

Il est également précisé que les affrontements s'effectueront avec des personnages de soutien tels que Bulma, Chichi ou encore Mr Satan.

DBZ : Extreme Butoden sera commercialisé au cours du printemps 2015 sur 3DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]