Dragon Ball Z Extreme Butoden : première vidéo du jeu de baston 2D

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Z Extreme Butoden

Bandai Namco a publié une première vidéo de DBZ Extreme Butoden, le prochain jeu de baston 2D qui fait suite aux volets sortis en leur temps sur Super NES.

Annoncé en février dernier, Dragon Ball Z Extreme Butoden se présente comme la suite des jeux de baston de la licence initiés en 1993 sur Super NES. En cours de développement au sein du studio de développement japonais Arc System Works, le titre est exclusivement réservé à la Nintendo 3DS et propose un rendu en 2D.

Dragon Ball Z Extreme Butoden - 1Bandai Namco, l'éditeur du soft, a récemment diffusé une première vidéo teaser du jeu, affichant quelques échanges de coups entre Goku et Vegeta, laissant ensuite apparaître une foule d'autres personnages.

En effet, le titre permettra de contrôler plus de 100 protagonistes, proposant ainsi une approche plutôt riche en matière de gameplay.

Prévu pour sortir le 11 juin 2015 au Japon, le titre offrira également un portage 3DS de Dragon Ball Z : Super Butoden 2 ( La Légende Saien en France ), initialement sorti sur Super Nintendo.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837467
Je l'attends avec impatience celui là (enfin un "vrai" dbz comme à la bonne époque )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]