Dragon Ball Z : le premier jeu PlayStation 4 dévoilé

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball Z - artwork

Le magazine japonais V Jump a dévoilé le prochain jeu vidéo DBZ qui sera développé par Bandai Namco. Le titre sera le premier à être adapté sur la PlayStation 4 de Sony. Les premiers visuels sont mis en ligne.

Les derniers jeux vidéo de Bandai Namco basés sur le célèbre shônen d'Akira Toriyama n'ont pas vraiment séduit les fans. En effet, la qualité de ces titres s'est finalement révélée très perfectible, alors que d'anciens softs se révèlent plus complets et intéressants.

Dragon Ball Z PS4 - scanEn marge de l'excellent projet de fans Hyper Dragon Ball Z, l'éditeur japonais prépare un nouveau jeu DBZ, lequel sera conçu sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Le magazine japonais V Jump a publié un scan qui affiche quelques extraits du titre avec les incontournables affrontements contre Vegeta, Freezer et Cell.

Les graphismes semblent encore améliorés, de sorte à proposer une plus grande fidélité avec l'animé. Un environnement mis en en avant sur le visuel affiche une salle du temps légèrement différente de celle que les fans connaissent bien, puisqu'elle contient une machine à remonter le temps semblable à celle de Trunks.

Pour l'heure, le nom exact de ce prochain jeu et la date de sortie ne sont pas communiqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1745362
Si on se rapproche encore plus du rendu de l'anime, ça pourrait être sympa (si le gameplay reste correct).
Le #1745592
Open worlddddddd
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]