DBZ Raging Blast 2 : un animé inédit de 30 minutes

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z : Plan to Destroy the Saiyan - 1

Bientôt disponible sur consoles, Dragon Ball Raging Blast 2 réservera une belle surprise aux fans du célèbre manga. En effet, un animé interactif inédit jusqu'alors uniquement sorti au Japon sera remastérisé en HD et inclus dans le jeu.

Dragon Ball Z : Plan to Destroy the Saiyan - 1Prochaine adaptation vidéoludique en haute définition de la mythique œuvre d'Akira Toriyama, Dragon Ball Raging Blast 2 se prépare à une commercialisation cet automne sur PS3 et Xbox 360. Si les fans de la série s'attendent surtout à un enrichissement de contenu avec de nouveaux personnages jouables (plus de 90 sont annoncés), Namco Bandai prévoit une surprise qui fera plaisir aux amateurs de produits rares.

En effet, le jeu inclura Dragon Ball Z Gaiden : The Plan to Destroy Saiyan. Il s'agit d'un OAV interactif uniquement sorti au Japon en 1993 au format VHS. La particularité de cet animé résidait dans les choix qu'il était possible d'effectuer lors de certaines phases, offrant ainsi des déroulements alternatifs. Initialement conçu en tant que solution de jeu, l'OAV offrait toutefois une histoire complètement inédite mettant en avant le Dr. Raichi, dernier survivant du peuple des Tsufuls, précédemment exterminé par les Saiyans. Dans sa quête de vengeance, il a décidé de s'en prendre à la Terre en émettant du gaz mortel depuis des générateurs. Sangoku et ses amis partent donc à la recherche de cette source maléfique, mais seront rapidement confrontés à des ennemis précédemment battus tels que Freezer, Metal Cooler, Thalès ou encore Slug.

Cet animé inédit sera proposé en haute définition, offrant 30 minutes de bonheur pour les fans de la série.

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Raging Blast 2
    Un an seulement après la sortie du premier volet, Dragon Ball Raging Blast 2 se rend disponible au public et lui propose cette fois un titre tourné essentiellement vers le combat.
  • Dragon Ball Raging Blast 2 : images des Super Saïyens
    Dragon Ball Raging Blast 2, le prochain jeu de baston issu de l'œuvre d'Akira Toriyama, s'offre une nouvelle série d'images en attendant sa sortie calée à début novembre sur consoles HD.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]