Dragon Ball Origins 2 : un jeu NES en cadeau

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball : Le Secret du Dragon - 1

Namco Bandai vient d'annoncer que la suite de Dragon Ball Origins embarquera en cadeau le premier épisode Famicom de la licence, sorti au milieu des années 80.

Dragon Ball : Le Secret du Dragon - 1Confirmé il y a quelques semaines, Dragon Ball : Origins 2 poursuivra le scénario laissé en standby dans le précédent opus DS. Pour le coup, Sangoku affrontera l'armée du Ruban Rouge afin de mettre la main sur les boules de cristal restantes. Le gameplay demeurera le même que dans le premier opus, avec une utilisation quasi exclusive du stylet pour se déplacer et attaquer. De nouvelles attaques et mouvements sont cependant à prévoir, parallèlement à l'évolution de notre petit héros.

L'éditeur vient de préciser que la cartouche de jeu embarquera en cadeau la première adaptation vidéoludique de la série, à savoir Dragon Ball : Shenron no Nazo, sortie en 1986 au Japon avant de s'adapter en France sous l'appellation Le Secret du Dragon. Pour le coup, il s'agit vraiment des origines de la série. Si l'offre se confirme pour le marché américain, sachez que l'épisode était précédemment sorti sous le nom de Dragon Power, remplaçant Sangoku par un karatéka rondouillard.

Dragon Ball : Origins 2 est prévu pour le 11 février 2010 au Japon. La commercialisation occidentale n'a pas encore été dévoilée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568571
vu la qualité de ce premier volet, ben ils peuvent le garder
Le #568671
Il était marrant ce jeu
Bon c vrai que tout mauche aujourd'hui, ils ont intérêt de le rendre un peu plus jouable!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]