Dragon Ball Origins : quelques précisions

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Origins - Image 5

Extrêmement féconde, la série Dragon Ball n’a visiblement pas fini de nous étonner et de profiter de son importante influence culturelle et artistique.

Comme son nom l’indique, Dragon Ball : Origins retracera la jeunesse du légendaire Sangoku. Les deux premières sagas de la série seront évoquées sous des traits action-RPG. Le fan pourra ainsi revivre la saga de l’Empereur Pilaf et la saga du 21ème Tournoi, toutes deux relativement importantes dans la bonne montée en puissance du héros.

Le stylet nous permettra d’effectuer toutes les interactions nécessaires à la bonne progression du scénario allant de l’interaction avec l’environnement aux coups spéciaux comme l’indispensable Kamehameha. Les combats se déroulent en temps réel et tireront partie de la présence des deux écrans de la DS.

Dragon Ball Origins   Image 5 Dragon Ball Origins   Image 4 Dragon Ball Origins   Image 6

Un peu de changement
Sangoku évoluera aux côtés de Bulma qui aura alors un rôle de support logistique. Ses mauvaises compétences physiques l’empêcheront d’avancer rapidement et le héros devra résoudre une multitude de puzzles à difficulté croissante afin de préserver ces échanges de bons procédés. Un concept maintes fois vu.

A force de neutraliser des ennemis, nous pourrons bien entendu débloquer de nouveaux pouvoirs et gagner en puissance. Cet univers coloré et entièrement retranscrit en 3D imposera malgré tout une vue fixe pour éviter une certaine confusion et narrer correctement l’histoire et les dialogues entre les différents personnages.

Date de sortie prévue pour le mois de décembre 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]