Dragon Ball Xenoverse prend du retard sur PC et consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - 1

Bandai Namco a indiqué que la sortie du prochain jeu vidéo basé sur le manga Dragon Ball Z sera reporté de quelques jours sur PC et sur consoles de salon. La nouvelle date de lancement a été diffusée par l'éditeur.

En cours de développement chez Bandai Namco, Dragon Ball Xenoverse est le prochain jeu vidéo basé sur le manga d'Akira Toriyama. Toutefois, l'histoire bien connue de DBZ retracée dans ce nouveau titre sera altérée au moyen de l'apparition d'un nouveau personnage qui sera créé pour l'occasion par le joueur via un éditeur prévu à cet effet.

Dragon Ball Xenoverse - 3Aussi, les événements de l'histoire seront modifiés par l'apparition de ce nouveau combattant qui viendra en aide à nos héros face à leurs adversaires.

Alors que le jeu était prévu pour sortir le 13 février 2015 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et le 17 février sur PC, l'éditeur japonais a déclaré sur Twitter que la date de sortie est reportée de quelques jours.

Aussi, le soft sera commercialisé le 27 février prochain en Europe et sur toutes les plateformes, « afin de proposer la meilleure expérience de jeu possible », selon les propos relayés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1828245
C'est mieux que de sortir un jeu buggué. On apprend des erreurs des autres.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]