Dragon Ball Xenoverse : les serveurs ne seront pas fermés, rassure l'éditeur

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - 1

Il y a quelques heures, de nombreux joueurs de Dragon Ball Xenoverse se sont confrontés à un message d'erreur de connexion aux serveurs, signalant qu'ils allaient être coupés. Bandai Namco a rassuré la communauté en s'excusant pour cette gêne occasionnée.

Disponible depuis février 2015 sur PC et consoles de salon, Dragon Ball Xenoverse propose de suivre une nouvelle fois les aventures du manga d'Akira Toriyama. Toutefois, le scénario permet d'introduire un personnage inédit conçu avec l'éditeur in-game afin de modifier le cours des choses.

Dragon Ball Xenoverse - message erreurJouable en solo mais aussi en mutlijoueur en ligne, le titre a donné quelques sueurs froides aux joueurs il y a quelques heures. En effet, un message d'erreur de connexion ( ci-contre ) laissait apparaître que les serveurs du jeu ont été définitivement fermés, chose étonnante vu que le jeu est disponible depuis quelques mois seulement.

Bien entendu, il s'agissait d'une erreur et Bandai Namco n'a pas tardé à le précisé sur son compte Twitter en s'excusant pour la gêne occasionnée. Pas d'inquiétude, les serveurs ne seront pas coupés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852387
Ils ont déjà préparé le message pour le jour J
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]