Dragon Ball Xenoverse : Battle of Gods s'invite dans le jeu de baston

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse

Bandao Namco a récemment déclaré du contenu supplémentaire pour le prochain jeu de baston basé sur DBZ, puisque Beerus, l'ennemi du film Battle of Gods sera intégré au jeu et proposera un scénario alternatif.

En cours de développement au sein du studio Bandai Namco, Dragon Ball Xenoverse se présente comme la prochaine adaptation du manga d'Akira Toriyama en jeu vidéo. Toujours centré sur la baston, le titre proposera un scénario pouvant être altéré de la version que nous connaissons tous, par l'intermédiaire d'un personnage à concevoir nous-même au moyen d'un éditeur prévu à cet effet.

Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 1L'éditeur japonais a récemment révélé que Battle of Gods, le dernier film DBZ précédemment sorti, fera son apparition dans le jeu dans le cadre d'un chapitre dédié. S'il sera question d'y trouver Beerus, l'ennemi de ce long-métrage, l'histoire de sera pas la même puisqu'elle sera altérée pour l'occasion.

Rappelons que Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé le 13 février 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. La version PC sortira quant à elle le 17 février prochain, sur Steam.

Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 3 Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 2 

Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 4 Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]