Dragon Ball Xenoverse : le mystérieux guerrier du futur en images

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - vignette

Bandai Namco a publié de nouvelles images in-game du prochain jeu de baston basé sur la licence DBZ, mettant à l'honneur le personnage complètement inédit au manga qui a la faculté de se transformer en Super Saiyan.

Révélé dans le cadre de l'E3 dernier, Dragon Ball Xenoverse se présente comme le prochain jeu de baston basé sur le célèbre manga d'Akira Toriyama. En cours de développement chez Bandai Namco, le soft semble reprendre majoritairement le gameplay de ses prédécesseurs.

Dragon Ball Xenoverse - 1L'éditeur japonais nous propose de visionner de nouvelles images in-game du combattant totalement inédit imaginé pour le jeu. Ce guerrier de l'espace a priori venu du futur, ressemble fortement à Gohan et porte des vêtements Capsule Corp, proches de ceux de Trunks.

Les clichés confirment que ce mystérieux personnage a la faculté de se transformer en Super Saiyan et semble être plus puissant de Vegeta face aux cyborgs C17 et C18. Pour l'heure, le nom de ce combattant n'a pas été confirmé.

Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé courant 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Dragon Ball Xenoverse - 2 Dragon Ball Xenoverse - 3 

Dragon Ball Xenoverse - 5 Dragon Ball Xenoverse - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1799392
Non il n'y a rien à faire, je n'accroche pas sur ce bonhomme... Comment peut-on être aussi feignasse en terme d'inspiration dans le monde ouvert de DBZ ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]