Il n'y a qu'à regarder ces quelques images pour comprendre l'étape graphique que Dragon Ball Z Burst Limit a franchi depuis ses premiers screenshots officiels. L'ensemble paraît plus raffiné, plus cohérent. La pochette suffit d'ailleurs à le prouver : Sangoku entouré par Cell et Freezer, ses deux ennemis les plus charismatiques. Namco a vu juste, assurément.


Effets graphiques, pouvoirs
Comme vous pouvez le constater à travers une image, la sélection de son personnage devra être murement réfléchie. En effet, chacun dispose de capacités spéciales qui utilisent plus ou moins d'énergie, nécessitent plus ou moins de temps à être enclenchées. Prudence donc.


A côté de celà, l'enveloppe esthétique est de bonne facture. Le gros de plan de Trunks est si réaliste que l'on penserait être face à une cinématique. Il n'en est rien. Il s'agit vraisemblablement d'une attaque spéciale. Pour finir, il faut aussi souligner les effets graphiques particulièrement réussis (bien moins fidèles à la série que certains que l'on a pu voir précédemment - cf. la news ici)) mais aussi les animations faciales qui ont l'air d'avoir gagné en force.

Sortie en juin 2008 sur PS3 et Xbox 360