Dragon Ball Z Burst Limit : le Dragon Ball next gen

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Burst Limit 2

Namco Bandai vient de diffuser les premières images de Dragon Ball Z Burst Limit. Place à la puissance de la next gen...

Dragon ball z burst limit 2En dehors du succès de ses mangas, de ses dessins animés et de tous les jouets qui sont sortis avec, la franchise Dragon Ball Z est présente depuis longtemps sur les consoles de jeux vidéo. Après de nombreux épisodes sur la Playstation 2, la Wii et la Game Cube, voilà que la série arrive sur Xbox 360 et PS3.


La puissance des next gen et quelques nouveautésDragon ball z burst limit 1
Il est évident que Drabon Ball Z Burst Limit est un coup d'essai pour Namco Bandai. Si réussite commerciale il y a, nul doute que de nombreux épisodes verront le jour. De ce fait, l'éditeur-développeur ne souhaite sans doute pas créer le Dragon Ball "ultime" afin de garder des surprises pour les prochains opus.

En conséquence, les nouveautés communiquées ne sont pas très importantes pour l'instant : un mode en ligne et la présences de cut scenes durant les combats. Evidemment, le principal changement sera d'ordre graphique. Ces deux images montrent que tout a été affiné et que les effets spéciaux ont été davantage travaillés. Le Jump Festa 2008, qui se déroulera à Tokyo du 22 au 23 décembre de cette année, dévoilera en exclusivité le premier trailer du jeu.

Aucune version Wii n'a été mentionnée et le jeu devrait sortir au cours de l'année 2008.



Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.
  • Dragon Ball Z Burst Limit : dernière fournée d'images ?
    Le 6 juin prochain, il sera désormais possible de se prendre pour un sayen avec des graphismes next gen et un affichage Haute Définition pour les mieux équipés. Seules la PS3 et la Xbox 360 accueilleront donc ce titre développé par ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]