En dehors du succès de ses mangas, de ses dessins animés et de tous les jouets qui sont sortis avec, la franchise Dragon Ball Z est présente depuis longtemps sur les consoles de jeux vidéo. Après de nombreux épisodes sur la Playstation 2, la Wii et la Game Cube, voilà que la série arrive sur Xbox 360 et PS3.


La puissance des next gen et quelques nouveautés
Il est évident que Drabon Ball Z Burst Limit est un coup d'essai pour Namco Bandai. Si réussite commerciale il y a, nul doute que de nombreux épisodes verront le jour. De ce fait, l'éditeur-développeur ne souhaite sans doute pas créer le Dragon Ball "ultime" afin de garder des surprises pour les prochains opus.

En conséquence, les nouveautés communiquées ne sont pas très importantes pour l'instant : un mode en ligne et la présences de cut scenes durant les combats. Evidemment, le principal changement sera d'ordre graphique. Ces deux images montrent que tout a été affiné et que les effets spéciaux ont été davantage travaillés. Le Jump Festa 2008, qui se déroulera à Tokyo du 22 au 23 décembre de cette année, dévoilera en exclusivité le premier trailer du jeu.

Aucune version Wii n'a été mentionnée et le jeu devrait sortir au cours de l'année 2008.