Dragon Ball Z : Burst Limit : Trunks contre Recoom

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Burst Limit 2

Développé par Dimps et édité par Namco Bandai, Dragon Ball Z : Burst Limit est attendu sur Playstation 3 et Xbox 360 pour le 6 juin prochain.

Avant la venue de la démo qui devrait arriver sur le PS Store et le Xbox Live à la fin mai, ce nouveau Dragon Ball Z nommé Burst Limit, développé par Dimps, s'illustre à travers des images inédites qui montrent un affrontement entre Trunks et Recoom.

Dragon Ball Z Burst Limit 2 Dragon Ball Z Burst Limit 3 Dragon Ball Z Burst Limit 4


Une bonne entrée dans le paysage next gen ?
Tout le monde sait que Namco Bandai, l'éditeur, souhaite rentabiliser au mieux sa franchise et ainsi lui offrir de nombreuses suites qui petit à petit seront de plus en plus complètes et exploiteront au mieux le potentiel des machines next gen que sont la Playstation 3 et la Xbox 360.

Dragon Ball Z Burst Limit 5 Dragon Ball Z Burst Limit 1

En conséquence, nous risquons de nous retrouver face à un titre pétri de qualités mais au potentiel non optimisé. Seulement 21 personnages (chiffre auquel il faut ajouter 36 transformations) et quelques arènes seront disponibles. Ces dernières seront d'ailleurs loin d'utiliser les possibilités de destruction des décors permises par la puissances des deux consoles. Cependant, malgré ces défauts évidents, Dragon Ball Z : Burst Limit sera sans nul doute le jeu le plus proche du dessin animé sur le plan visuel et sur le plan immersif. En effet, de nombreuses cinématiques interviendront au début, en cours et en fin de combat, faisant évoluer la célèbre trame scénaristique.

Sortie le 6 juin 2008 sur PS3 et Xbox 360

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.
  • Dragon Ball Z Burst Limit : dernière fournée d'images ?
    Le 6 juin prochain, il sera désormais possible de se prendre pour un sayen avec des graphismes next gen et un affichage Haute Définition pour les mieux équipés. Seules la PS3 et la Xbox 360 accueilleront donc ce titre développé par ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]