Dragon Ball Zenkai Battle Royale annoncé en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Siliconera
Dragon Ball Zenkai Battle Royale - arcade (1)

Et un nouveau DBZ, un ! Notez cependant que Dragon Ball : Zenkai Battle Royale est pour le moment uniquement destiné aux salles d'arcade nippones.

Dragon Ball Zenkai Battle Royale - arcade (1)Après Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden que nous vous présentions il y a peu, voici Dragon Ball : Zenkai Battle Royale, prévu pour sortir sur borne d'arcade le 2 avril 2011 au Japon. Précisons que Namco Bandai avait précédemment déposé le nom "Zenkai Battle Royale", en lui apposant seulement aujourd'hui les deux mots magiques commercialement parlant Dragon et Ball.

Dans ce titre qui nous semble graphiquement honnête sur son trailer d'annonce, les joueurs devront former des équipes de deux combattants pour aller coller des beignes au duo belliqueux d'en face. Dragon Ball : Zenkai Battle Royale disposera d'une connectivité réseau, ce qui "vous" permettra d'affronter des joueurs présents à l'autre bout du Japon.

Sont pour l'instant confirmés Songoku, Vegeta, Krillin, Freezer, Piccolo et C-16. Impossible de ne pas penser à l'épisode récemment sorti sur PSP (Tenkaichi Tag Team) en voyant Zenkai Battle Royale en mouvement. Ces deux titres ont effectivement l'air d'être assez semblables, à la différence que le cel-shading utilisé dans ce DBZ arcade se fait plus discret que dans Tenkaichi PSP. Une conversion console est éventuellement à attendre, mais en a-t-on vraiment envie ?

Dragon Ball Zenkai Battle Royale - arcade

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #717331
"en a-t'on vraiment envie ?" attendez les gars z'avez vu les graphismes ou quoi ?

1ère fois qu'un jeu de baston estampillé DBZ possède de vrai graphismes HD et d'un superbe rendu réel.

De plus ça a vraiment l'air d'être comme dans l'anime.

Ahlala les newzeurs parfois sont dans leur propre monde lol
Le #717461
Même s'il est clair que ça sera pas un exemple d'originalité, le rendu graphique rend le jeu clairement plus sexy que les DB Raging Blast et personnellement, j'aimerai bien profiter d'une version console !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]