Dragon Quest IX : Square Enix envisage la sortie occidentale

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Yahoo Japan
dragon-quest-ix-jaquette

A l'occasion d'une interview relayée par Yahoo Japan, le PDG de Square Enix précise qu'il « envisage » l'introduction de Dragon Quest IX sur le marché occidental.

dragon-quest-ix-jaquetteCommercialisé le 11 juillet dernier au Japon, Dragon Quest IX a fait l'effet d'une bombe sur l'archipel. Si Square Enix s'attend à un volume de 5 millions de ventes, force est de constater que 3,5 millions d'unités ont d'ores et déjà été écoulées, ce qui démontre l'impact que connaît la licence sur l'archipel nippon.

Si la franchise de Square Enix commence à s'implanter plus pertinemment sur le marché occidental, aucune précision n'a encore été émise par l'éditeur quant à la localisation de la production DS. Seulement, Yahoo Japan nous relaye les récents propos de Yoichi Wada, président de Square Enix, qui s'est exprimé à ce sujet lors d'une récente entrevue. Il précise qu'il « envisage » une commercialisation occidentale, mais l'opération n'est pas encore imminente. En effet, Wada souligne qu'il est prévu de s'affairer à une localisation qu'après avril 2010. Etant donné que nous avons récemment profité des rééditions de Dragon Quest IV et V, ou encore Dragon Quest Monsters Joker en Europe, nous pouvons nous attendre à mettre la main sur ce nouvel épisode qui se veut particulièrement jouissif, notamment en multijoueur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]