On n'arrête plus Dragon Quest, bientôt sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime

Tout vient à point à qui sait attendre.

Dragon quest heroes rocket slimeTout vient à point à qui sait attendre. C'est sans doute le nouvel adage des fanas de RPG nippons. Car après vingt ans à se morfondre, ils ont enfin pu mettre la main sur un épisode localisé de la série Dragon Quest, presque aussi chère dans le coeur des Nippons que l'autre grande licence de chez Square Enix, Final Fantasy.

L'épisode VIII paru chez nous sur PS2 ces dernières semaines grâce aux efforts d' Ubisoft n'est sans doute que le premier d'une longue suite. On imagine assez mal en effet cette belle mécanique illustrée par le papa de Dragon Ball, Akira Toriyama, se planter en Europe et aux Etats-Unis. De toute façon, la machine semble lancée puisqu'on évoque dès à présent la sortie d'un jeu sous bannière Dragon Quest Heroes, spin-off arcade de la saga de jeux de rôle. 


Introducing : le Slime
Il s'agira d'un jeu d'action ayant pour héros une des créatures emblématiques de l'univers de DQ, le Slime, traduit en français par le mot " gluant ". Dans Dragon Quest Heroes : Rocket Slime, on dirigera cette informe tas de saindoux ultra-populaire au Japon dans des aventures a priori assez légères.

Le jeu combinera plates-formes, tir et puzzle dans un délire très coloré, avec en guise de boss de fin de niveau des tanks surarmés à dézinguer à bord de son propre char customizable. L'ensemble s'annonce farfelu donc original.

Aucune date de sortie européenne sur DS n'est encore annoncée mais semble bel et bien prévue.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]