Dragon Quest X 3DS : première vidéo du MMORPG de Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest X - vignette

Square Enix a diffusé un premier trailer de Dragon Quest X sur Nintendo 3DS, affichant l'adaptation du MMORPG de la Wii sur la console portable japonaise. Les prix des abonnements sont également mis en évidence.

Série emblématique de Square Enix, Dragon Quest est un RPG très apprécié des amateurs du genre. Le dernier volet de la série principale en date, Dragon Quest X, a changé les habitudes des joueurs puisqu'il se focalise sur le MMORPG qui se joue uniquement en ligne.

Dragon Quest X 3DSDisponible sur Wii, Wii U et PC au Japon, le soft se prépare à faire son retour sur Nintendo 3DS, la console portable de Nintendo.

Pour le coup, l'éditeur Square Enix a publié une première vidéo qui souligne notamment qu'il sera question de l'usage du Cloud qui permet d'afficher un rendu visuel de qualité équivalente aux autres moutures du jeu.

Cette version du jeu nécessitera toujours un abonnement, à savoir 350 yens ( 2.5 euros ) pour 3 jours de jeu en ligne, de 650 yens ( 4.5 euros ) pour 10 jours et 1.500 yens ( 11 euros ) pour 30 jours. Pour attirer les joueurs, le soft sera vendu avec 60 jours d'accès offerts.

Pour l'heure, Dragon Quest X 3DS sera commercialisé le 4 septembre 2014 au Japon, à 3.800 yens.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]