DreamHack Winter 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
DreamHack Logo (Small)

Il faudra prendre un bon manteau et parcourir quelques kilomètres pour y participer, mais la Dreamhack reste le rendez-vous à ne pas rater pour tous les inconditionnels des jeux vidéo.

Dreamhack logo smallIl faudra prendre un bon manteau et parcourir quelques kilomètres pour y participer, mais la Dreamhack reste le rendez-vous à ne pas rater pour tous les inconditionnels des jeux vidéo.


Un rassemblement mondial
Il existe dans le monde quelques gros évènements dépassant plusieurs milliers de participants. Parmi ces rares exceptions, on trouve la Campus Party de Barcelone au début de l'été, et les DreamHack (une en été et une en hiver). Cette année l'objectif des organisateurs est de dépasser la barre symbolique des quelques 10 000 participants ! Avec 7 538 entrées l'année dernière et une notoriété croissante grâce à une liste incroyable de partenaires informatiques, croyez en leur expérience ce chiffre est largement à leur portée. La DreamHack Winter 2006 accueillera à la fois les finales de la Cyberathlete Professional League pour la zone Nordique, et des tournois ouverts à tous les joueurs du monde entier sur les désormais traditionnels Counter-Strike 1.6, FIFA 06, Need For Speed, WarCraft III, StarCraft et BattleField 2.


Une organisation au poil
Dreamhack 3 smallAvec 10 000 participants attendus les organisateurs de la DreamHack ont un immense travail à fournir pour permettre à tout ce joli monde de vivre dans la joie et la bonne humeur durant les 4 jours de compétition et d'exhibitions qui sont prévus. Une connexion internet de plus de 5Gb/s, des kilomètres de tables, des milliers de chaises, un réseau préinstallé ... voilà de quoi les occuper pour quelques jours encore avant la cérémonie d'ouverture.
Ces gens réalisent là un travail exceptionnel, grâce en partie à des partenaires solides qu'il faut également remercier.

Dreamhack 1 small Dreamhack 2 small

La DreamHack est un évènement unique, d'ampleur sans égale et cette édition promet encore de beaux jours à l'e-sport et toujours de grands moments de bonheur. Si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end, il doit bien rester des billets d'avion pour la Suède quelque part.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]