Le directeur de DriveClub quitte le navire avant la sortie du jeu sur PS4

Le par  |  1 commentaire(s) Source : VG247
DriveClub - BMW M235i - vignette

Col Rodgers, game director du prochain DriveClub, quitte finalement Evolutions Studios pour se concentrer sur son studio de développement indépendant, BigRedSwitch Games. Quel avenir pour le développement du jeu de course dédié à la PS4 ?

Annoncé comme le premier jeu de course à arriver sur PlayStation 4, DriveClub cumule actuellement les problèmes : report de sa sortie et développement repris de zéro. Le titre, développé par Evolution Studios, rencontre un nouveau sursaut dans la continuité de son projet, puisque Col Rodgers, directeur du jeu, a annoncé sa démission.

Driveclub - 3 Ceci n'est aucunement lié à la mesure de restructuration du studio de développement récemment amorcée par Sony. « J'ai quitté Evolution Studios en très bons termes », a déclaré Rodgers dans un e-mail relayé par le site VG247. Selon son profil LinkedIn, il a travaillé un an et demi en tant que game director pour DriveClub.

Son choix est dû à son désir de se focaliser sur son nouveau studio indépendant, BigRedSwitch Games, dans l'optique de concevoir de nouvelles licences sur différentes plateformes.

Pour l'heure, aucune date de sortie exacte n'a été révélée pour DriveClub. Gageons que son développement arrivera tout de même à son terme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1696782
J'attends la version pc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]