Driveclub : vidéo de gameplay 1080p avec cycle jour / nuit

Le par  |  1 commentaire(s)
Drive Club - vignette

Sony a récemment diffusé un nouveau trailer de gameplay de Driveclub, le premier jeu de course de la PlayStation 4. L'extrait nous propose de suivre une Audi R8 V10 Plus sur un tracé crépusculaire.

Développé par Evolution Studios, Driveclub se précise comme l'un des jeux du lancement de la PlayStation 4 de Sony. L'éditeur a récemment diffusé un nouveau trailer de gameplay proposant une qualité maximale en 1080p à 30 images par seconde, capturée directement à l'aide de la fonction intégrée de la PS4.

Driveclub - 5L'extrait nous place à bord d'une Audi R8 V10 Plus sur le circuit Salar de Surire, au Chili, entre 18h00 et 21h00. Aussi, le cycle jour / nuit s'applique au fil des seconde, modifiant ainsi l'approche et l'interprêtation du tracé. Afin de bien discerner le coucher du soleil, le temps a été accéléré par soixante pour l'occasion. Cette option peut être calibrée dans les options avant de lancer la course.

Cet extrait est toujours issu d'une version en cours de développement qui met en exergue un certain volume d'aliasing qui devrait fortement se réduire pour la version finale. Les indications à l'écran ( le HUD ) peut être désactivé à loisir, selon votre préférence.

Drive Club sera commercialisé le jour du lancement de la PlayStation 4, à savoir le 29 novembre 2013 en Europe.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]