Driver San Francisco : images de la version Wii

Le par  |  1 commentaire(s)
Driver San Francisco - Wii - 7

Driver : San Francisco, le prochain épisode du jeu de course open world de Reflections, nous livre quelques images in-game de l'édition Wii.

Driver San Francisco - Wii - 7Véritable innovation à l'occasion de sa sortie, Driver s'est présenté comme un excellent jeu de course-poursuite dans lequel il était possible de parcourir à sa guise différentes villes américaines. Si le genre est désormais sur-représenté par des titres plus denses tels que GTA, Saints Row ou encore Just Cause, le studio de développement Reflections n'a pas dit son dernier mot.

Le prochain volet des aventures du détective Tanner, Driver : San Francisco, permettront à nouveau de rouler dans les artères de la célèbre ville américaine, afin d'arrêter les méfaits du gangster Jericho. Bien que prévu sur supports HD, le titre se présente aujourd'hui dans son édition Wii, affichant dans un même temps le mode coopératif à deux joueurs.

Driver San Francisco est attendu pour le 1er septembre 2011 en Europe, sur PC, Mac, PS3, Xbox 360 et Wii.

Driver San Francisco - Wii - 6 Driver San Francisco - Wii - 5 Driver San Francisco - Wii - 4

Driver San Francisco - Wii - 1 Driver San Francisco - Wii - 3 Driver San Francisco - Wii - 2

Complément d'information
  • Driver : San Francisco, le prochain jeu de course de la série de Reflections, nous propose une nouvelle fournée d'images en attendant sa sortie calée à début septembre.
  • Driver San Francisco, le prochain épisode des aventures de Tanner, s'offre une nouvelle poignée d'images pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #783881
Je ne comprends pas pourquoi ils perdent leur temps a programmer pour une console aussi familiale et inutile que la Wii, ils pourraient plutôt se concentrer sur l'optimisation de la version PC au lieu de tenter de faire tourner le moteur d'une Ferrari dans un cyclomoteur, franchement, oui les jeux sur la Wii sont amusant, mais Driver San Francisco n'est pas un jeu conçu pour la famille et donc ils perdent du temps précieux a mon avis ce sera un échec monumental, la Wii cé pour des jeux de party familial, pas pour jouer en solo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]