Driver San Francisco : vidéos des modes solo et multi

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver : San Francisco - 4

Ubisoft nous dévoile de plus en plus son prochain Driver San Francisco. Les vidéos se succèdent pour nous présenter le contenu du titre.

Driver : San Francisco - 4C'est en septembre prochain que Driver San Francisco fera son apparition. Si le titre d'Ubisoft compte rassembler les joueurs derrière son jeu de voitures, l'éditeur devra faire face au mécontentement de la plèbe imposé par le retour des fameux DRM, qui imposent une connexion Internet pour accéder au jeu. Le système n'a jamais convaincu mais Ubisoft le trouve de son côté très satisfaisant.

Dépassons ce détail et intéressons-nous au jeu. Il y a quelques temps déjà, Ubisoft avait livré une vidéo du mode solo, dévoilant ainsi le contenu du titre disponible pour les joueurs moins férus de partie à plusieurs. Aujourd'hui, c'est au tour du mode multijoueurs de recevoir une présentation similaire. Au programme : mode coopératifs, compétitifs, parties en écran partagé, et le fameux système Shift qui devrait distinguer Driver San Francisco aux autres jeux du genre.

Driver San Franciso est attendu le 1er septembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]