Dronestagram : un réseau de partage de photos pour les drones volants

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dronestagram
drone skyranger

Si les drones de surveillance font actuellement polémique, tous les projets ne visent actuellement pas à limiter leur capacité à interférer dans la vie privée des personnes. Une nouvelle plateforme de partage de photos leur est d’ailleurs désormais dédiée.

Les drones volants équipés de caméra rencontrent un véritable succès depuis quelques années. Devenus très accessibles financièrement, beaucoup de modèles sont actuellement proposés.

dronestagram villeroy sète france La plupart se révèlent suffisamment stables en vol et bien équipés pour réaliser de surprenants clichés à plusieurs mètres de hauteur et un site souhaite désormais proposer aux utilisateurs de rassembler ces photos ou vidéos capturées depuis ces drones.

Dronestragram, une nouvelle plateforme en ligne souhaite ainsi devenir l’instagram des photos réalisées à l’aide de drones volants. L’objectif étant de rassembler la collection la plus importante de vues aériennes souvent à couper le souffle.

Le but de la plateforme est non seulement de permettre de différencier les drones militaires des drones de loisir auprès du grand public, mais aussi pourquoi pas de proposer une vue complète de la terre au travers des yeux de ces appareils volants.

Avec un marché en pleine explosion, Dronestragram pourrait rapidement devenir une nouvelle référence dans les réseaux communautaires de partages de photos. Il faut dire que certaines réalisations sont simplement impressionnantes.

[crédit photo Rjean Dronestragram]

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]