Drum Hero : la batterie à l'honneur

Le par  |  1 commentaire(s)
Guitar Hero 5 - batterie

Activision vient de déposer la marque Drum Hero auprès de l'USPTO. Ce titre laisse évidemment présager le développement d'un jeu de rythme gravitant autour de l'utilisation exclusive de la batterie.

Guitar Hero 5 - batterieAu vu du succès des jeux de rythme, il est tout à fait logique que les éditeurs concentre une partie non négligeable de leur budget sur ce marché en net essor. Activision tend à se diversifier de sa licence phare, Guitar Hero, en introduisant le très rigoureux DJ Hero. Cependant, le rock reste le coeur de leur succès, comme peut en témoigner le récent dépôt de la marque Drum Hero auprès de l'organisme de classification vidéoludique américain USPTO.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu issu du label Hero, mettant en avant (et a priori uniquement) la batterie. Cette manoeuvre permettra aux joueurs spécialistes de la percussion de Guitar Hero de s'adonner à des morceaux probablement plus riches sur ce point. Nous attendrons cependant davantage d'informations officielles pour se faire une idée de ce nouveau projet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #545281
Drum Hero? Bof, j'attends plutôt Shamisen Hero, Ocarina Hero et Clavecin Hero, prévus pour 2010!

-_-
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]