Outils gratuits

10/11/2009 13:10 par Fabien H.   |   1 commentaire(s) 1 nouveau(x)   |   Partager sur :

Activision vient de déposer la marque Drum Hero auprès de l'USPTO. Ce titre laisse évidemment présager le développement d'un jeu de rythme gravitant autour de l'utilisation exclusive de la batterie.

Guitar Hero 5 - batterieAu vu du succès des jeux de rythme, il est tout à fait logique que les éditeurs concentre une partie non négligeable de leur budget sur ce marché en net essor. Activision tend à se diversifier de sa licence phare, Guitar Hero, en introduisant le très rigoureux DJ Hero. Cependant, le rock reste le coeur de leur succès, comme peut en témoigner le récent dépôt de la marque Drum Hero auprès de l'organisme de classification vidéoludique américain USPTO.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu issu du label Hero, mettant en avant (et a priori uniquement) la batterie. Cette manoeuvre permettra aux joueurs spécialistes de la percussion de Guitar Hero de s'adonner à des morceaux probablement plus riches sur ce point. Nous attendrons cependant davantage d'informations officielles pour se faire une idée de ce nouveau projet.

Rock Band 3 permettra d'apprendre à jouer de la musique

Left 4 Dead 2 : les ennemis exclusifs présentés


1 commentaire(s) 1 nouveau(x)   |   flux rss   |   Transférer   |   Imprimer
Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements