DT Carnage s’illustre timidement

Le par  |  0 commentaire(s)
DT Carnage - Image 4

En pleine expansion, le marché des consoles next-gen étouffe sans l’ombre d’un doute celui des consoles current-gen. Cela n’a visiblement pas empêché Agetec de poursuivre sa voie et de s’adresser une fois n’est pas coutume à la Playstation 2.

Vendue à des dizaines de millions d’exemplaires, la Playstation 2 bénéficie toujours d’une solide réputation auprès des développeurs qu’ils soient modestes ou importants. DT Carnage fait partie de ces jeux de course excessivement intenses qui abandonnent au passage un certain fair-play. Gagner à tout prix, voila l’idéologie du titre.

Différent de ses congénères, l’ensemble repose sur l’utilisation massive d’armes militaires et de pare-chocs pour triompher au travers de circuits urbains. Au nombre de dix-huit, les tracés proposés n’ont rien de chaotique, loin de là. La grande différence provient aussi et surtout de la présence de portiques ayant pour rôle de distribuer aléatoirement armes et bonus.

DT Carnage   Image 4 DT Carnage   Image 3 DT Carnage   Image 1

Seule la destruction est belle
Le joueur aura aussi l’occasion de faire appel à ses compétences spéciales dont l’utilisation est naturellement limitée dans le temps. Ces dernières permettent d’accroître temporairement l’accélération ou la stabilité de notre véhicule selon les cas. Elles introduisent des stratégies fines et parfois même des traquenards.

Le jeu ne bénéficie en revanche d’aucune licence automobile et se doit de se contenter d’imiter des véhicules de la vraie vie, la faute à une trop grande violence mécanique. Cependant, les fans de grosse cylindrée reconnaîtront rapidement les courbes de la Lamborghini Murciélago, les phares de la Nissan Skyline R34 ou encore le pare-choc arrière de la Ferrari F430.

Date de sortie inconnue à ce jour, DT Carnage est prévu sur Playstation 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]