Test : Hercules Dualpix HD webcam

Le par  |  0 commentaire(s)
De petite taille et relativement plate, la Dualpix HD est tout en plastique, mais bénéficie néanmoins d’une bonne finition. Avec notamment des fixations rigides qui restent bien en place. Et un aspect métallisé, ponctué de noir par endroit assez flatteur.


IMG_1476

La mise au point s'effectue en tournant la bague de l'objectif.


A gauche de l’objectif, une petite diode bleutée s’allume lorsque la webcam fonctionne. Donnant un effet sympathique, il reste néanmoins possible de la désactiver via le logiciel. Pour peu que celle-ci vous gêne.

En plus du micro casque mono fourni et épousant parfaitement l’oreille pour plus de confort, la Dualpix HD intègre également un micro sur la droite de l’objectif.
IMG_1478
L’objectif est d’ailleurs orientable de haut en bas et de droite à gauche. On aurait néanmoins préféré une rotule offrant un peu plus de liberté pour régler le positionnement de l’objectif, celui-ci se montrant légèrement désagréable. Pour finir, la bague de l’objectif permettra de faire la mise au point du sujet.

Le système de fixation est classique et intègre des patins en caoutchouc situés à chaque extrémité. Ce qui offre un peu plus de liberté dans le positionnement et la fixation de webcam. Que ce soit une surface plane, un écran plat ou CRT. Mais l’ensemble se montre malgré tout peu pratique à mettre en œuvre.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]