DuckTales réédité sur NES en édition ultra limitée

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Ars Technica
DuckTales reedition NES - vignette

À l'occasion de la sortie du remake de la Bande à Picsou en HD, Capcom a réédité des cartouches du jeu initial sur NES, à hauteur de 150 exemplaires. Cette offre très limitée devrait bientôt s'arracher à prix d'or sur Internet.

Prévu pour sortir cette semaine sur PC, PS3 et Wii U au format dématérialisé, DuckTales Remastered ( La Bande à Piscou ) se présente comme un remake du jeu de plates-formes sorti en 1989 sur NES.

Afin de marquer le coup, Capcom a décidé de proposer des goodies plutôt convaincants à certains journalistes, à savoir une réédition du jeu sur NES et dans une cartouche dorée. Le site Ars Technica a reçu l'un des 150 exemplaires de cette édition ultra limitée, incluant une boîte en métal à l'effigie de la Bande à Piscou remplie de dollars en miettes, ainsi que des flyers du jeu.

DuckTales reedition NES - 1 DuckTales reedition NES - 2 

Chose importante à souligner : la cartouche rééditée fonctionne bel et bien sur la console Nintendo de l'époque. Capcom avait déjà proposé une cartouche réédité en tant que goodies pour la sortie de Mega Man 9, mais elle n'était pas utilisable.

Il est clair qu'avec le peu d'exemplaires édités et envoyés, ce pack sera vendu à prix d'or sur Internet, notamment auprès des collectionneurs.

DuckTales reedition NES - 3 DuckTales reedition NES - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1439962
Pas con ! Avec tout le stock de jeux qu'ils ont sur NES, SuperNES, et Nintendo 64 .... ils peuvent en faire un paquet des éditions spéciales, et vu le niveau de prix pratiqué, .....
.............................................................................................................................................
............................................................................................................................................
ils gagneront peut-être plus d'argent qu'avec les jeux Wii U !!!
Le #1440212
Ça me fait penser que j'ai une boîte de vieux jeux SNES à mettre en vente sur ebay...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]