La Bande à Picsou HD : vidéo et images du remake de 1989

Le par  |  3 commentaire(s)
La Bande a Picsou - vignette

Capcom nous propose un nouveau trailer et des images du remake de DuckTales, l'adaptation de la Bande à Piscou à venir à la rentrée sur PC et consoles de salon. Depuis la NES, le titre a bien changé d'un point de vue esthétique.

Initialement sorti en 1989 sur NES, DuckTales ( La Bande à Picsou ) s'est présenté comme un jeu de plates-formes très convenable pour l'époque. Le titre se prépare à revenir sur le devant de la scène avec DuckTales Remastered, une version HD qui permettra de (re)vivre les aventures du plus avare des canards.

Capcom a confié le projet au studio WayForward. Ce dernier a adapté avec une certain fidélité les niveaux de l'époque, tout en offrant un rendu graphique plus léché, coloré et fidèle au dessin-animé des années 90.

DuckTales Remastered - 2 DuckTales Remastered - 1 

La nouvelle vidéo ci-dessous présente le niveau de l'Himalaya, mettant en avant quelques phases de gameplay dans les contrées enneigées, face à des ennemis.

DuckTales Remastered sera commercialisé entre le 13 et le 15 août 2013 sur le PlayStation Network, l'eShop de la Wii U et sur PC ( via Steam ), au prix de 14,99 dollars. La version Xbox Live Arcade devra quant à elle patienter jusqu'au 11 septembre prochain.

DuckTales Remastered - 6 DuckTales Remastered - 4 

DuckTales Remastered - 3 DuckTales Remastered - 5 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1412022
Je me rappelle que sur NES, Picsou était habillé en rouge
Le #1412032
Pourquoi ai-je toujours l'impression que ces remakes HD de vieux jeux ( qu'on a certes beaucoup aimés ... il y a 25 ans !!! ) , c'est pas terrible, qu' il n'y a aucune créativité, le gameplay est celui d'un vulgaire jeu de plateforme d'il y a ... 30 ans ??!??
Le #1412072
Je pense que c'est pour pouvoir faire découvrir de vieux jeux à nos enfants sans que ça les rebutent. Sauf qu'à nos yeux ça perds en magie, tandis que peut-être pour nos jeunes enfants, ils s'en rappelleront comme nous dans 20 ans

Sinon si ça permets de relancer la licence. J'ai l'impression que c'est comme pour Baldur's Gate. Au lieu de partir tout de suite avec un nouvel épisode (et dans l'inconnu) ils font un remake pour tâter le terrain (s'il y a des fans accros de la mort).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]