Duke Nukem 3D n'est pas mort : modes de jeu inédits et cross-platform

Le par  |  6 commentaire(s)
Duke Nukem 3D - vignette

Devolver Digital a fraîchement mis à jour Duke Nukem 3D : Megaton Edition sur Windows, MacOS et GNU/Linux, afin d'apporter de nouveaux modes multijoueurs, ainsi que la possibilité d'affronter des joueurs équipés d'autres systèmes d'exploitation.

Ayant marqué plusieurs générations de joueurs, Duke Nukem 3D reste à ce jour un FPS à pratiquer aisément, tant il est agréable à prendre en main et toujours aussi riche en humour. Le titre de 3D Realms a profité de la mise en ligne d'un pack spécial appelé Megaton Edition en mars dernier sur la plateforme de téléchargement Steam.

Duke Nukem 3D Megaton Edition - 1Cette édition du jeu, comprenant notamment des niveaux et épisodes supplémentaires, ainsi qu'un mode multijoueurs.

À la surprise générale, le jeu a profité d'une mise à jour sur Steam, annoncée dans le cadre du trailer ci-dessous. Au menu, de nouveaux modes coopératif et compétitifs sont proposés, jouables jusqu'à huit en simultané.

De plus, ce patch apporte la fonctionnalité cross-platform, ce qui veut dire qu'il est possible d'affronter tous les joueurs et ce, quel que soit leurs systèmes d'exploitation. Afin de marquer le coup, une promotion de l'ordre de 60% est proposée sur Steam, proposant le jeu à 3,99 euros au lieu de 9,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1641822
Come get some !!!!

haha mythique ce jeu, je me souviens que j'avais créé une map tellement big que j'avais atteint le nombre de secteurs maximum LOL
Le #1642252
It's time to kick ass and chew bubble gum !!!

Sacré bon souvenir oui ! Premier pas sur pc ...
Le #1642632
Toujours plaisant à jouer ce Duke 3D et la megaton edition sur steam est carrément géniale avec son engin OpenGL et ces nouveaux mods !!
Le #1642762
Personne nous piquera nos gonzesses !

Jeu excellent à l'époque (où rappelons le le jeu en LAN n'était pas aussi répandu)., soit. mais payer pour ça maintenant, faut quand même pas déconner, non ?

En même temps, vous me direz, certains paient bien pour des "Angry Birds". C'est toujours mieux, un bon Duke...
Le #1642872
Aaaaah, Duke !!!

On lui en veut pas d'avoir alimenté un vaporware pendant 10 piges !!!!!!

Très bons souvenirs de Lanparties mémorables !!!!
Le #1643192
Sicyons a écrit :

Personne nous piquera nos gonzesses !

Jeu excellent à l'époque (où rappelons le le jeu en LAN n'était pas aussi répandu)., soit. mais payer pour ça maintenant, faut quand même pas déconner, non ?

En même temps, vous me direz, certains paient bien pour des "Angry Birds". C'est toujours mieux, un bon Duke...


Un jeu excellent reste excellent, même si les années passent!

Maintenant, quand tu vois le nombre de bouzes à un tarif largement plus élevé que celui-ci.. ça vaut le coup. Encore plus en promotion.
Cela permet aux plus jeunes qui n'ont pas connu de connaître ET aux vétérans de recommencer grâce au Workshop qui apporte du contenu neuf. Chacun peut y gagner
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]