Duke Nukem Forever s'est dévoilé à la presse

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Shacknews
Duke Nukem Forever

Tandis que tous les yeux sont rivés du côté de l'époustouflant GTA IV, notre ami Duke a montré le bout de son gros canon au site Shacknews. Le projet est donc en bonne voie pour une future commercialisation.

Duke Nukem ForeverAprès des années de maintien du projet Duke Nukem Forever, il semblerait que 3D Realms se concentre enfin sur une issue commerciale possible. Après moult refontes graphiques, le titre a commencé à se précipiter en décembre dernier grâce à un premier trailer, arborant des graphismes fort alléchants.

Comme l'avait précisé le co-fondateur de la compagnie, George Broussard, la sortie du jeu n'est pas officiellement arrêtée à 2008. Néanmoins, il serait toutefois possible d'être régulièrement informé des avancées via les médias. C'est donc le cas avec la première démonstration vue par le staff de Shacknews.


Un léger avant-goût
Duke Nukem Forever - When i's doneL'équipe s'est donc adonnée à une bonne demi-heure de jeu, présentant le scénario, les bases de gameplay, les mécaniques de jeu ainsi que divers environnements. En sus de proposer des phases de shoot bien pêchues, Duke sera amené à résoudre une multitude de petites énigmes parfois bien tordues, basées sur l'interactivité. De nombreuses armes seront à tester, ainsi qu'un chariot-élévateur qui promet quelques phases bien sadiques.

Sans en dire davantage, le site indique que le moteur graphique est réellement à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre à l'heure actuelle, tout en précisant son originalité en terme de gameplay par rapport aux nombreux FPS actuels. Rappelons au passage que Duke Nukem Forever est prévu sur PC et éventuellement sur Xbox 360 et PlayStation 3 à une date encore non confirmée (le « When is Done » est toujours de mise).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #221551
Sortie prévue en juin 2019
Le #221571
"tout en précisant son originalité en terme de gameplay par rapport aux nombreux FPS actuels."
Par ce qu'ils en sont resté au gameplay prévus au départ?
Le #221801
"En sus de proposer des phases de shoot bien pêchues, Duke sera amené à résoudre une multitude de petites énigmes parfois bien tordues" >Pitin, va falloir réfléchir dans Duke Nukem ? Où va le monde ?
Le #221831
Ce sera encore des énigmes ou il faut trouver la bonne combinaison avec 4 boutons rouge après avoir trouvé la clé jaune
Le #221841
Salut,

Haha, ça troll pas mal sur ce sujet à ce que je vois ! En tout cas, lorsque j'ai rédigé l'actu, je me suis également posé les mêmes interrogations, notamment au niveau des énigmes. Mais bon, vu qu'on a pas encore vu ce que donnera le jeu, on peut s'imaginer un petit côté subtil malgré la présence du célèbre GI Joe vicelard

Bonne soirée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]