Duke Nukem Forever : une date et un trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Gearbox Software aura pris son temps avant de publier son premier trailer de l’année 2011, un délai qui ne signifie heureusement rien de mauvais.

Duke Nukem Forever signera bien son retour en cette nouvelle année. Il sera disponible dans les étals à partir du 6 mai prochain et visera à séduire les trois supports next-gen que sont PC, PS3 et Xbox 360. Bourrin au possible, le titre aura pour ambition de renouer le contact avec la génération de joueurs qui a grandi aux côtés de l’ami Duke.

Il vise très clairement à jouer la carte de la nostalgie et reprend bon nombre d’éléments présents dans le dernier opus en date. On pense à titre d’exemple aux armes utilisées par le héros comme le Shrink Ray, outil permettant de réduire notablement les ennemis, ou à l’incontournable fusil à pompe. Une fois à sec, le joueur pourra se contenter d’assener de violents coups de pieds à ses ennemis.

Il pourra aussi compter sur des mouvements d’exécution pour se défaire rapidement des extra-terrestres en un temps record et ainsi économiser des munitions. Encore faudra t-il avoir l’occasion de croiser un ennemi à notre taille. Confronté à un Tri-Tit Alien Queen ou un Cycloid Emperor, le public devra tout d’abord affaiblir ces créatures avant de pouvoir lancer cette exécution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]