Duke Nukem Forever : vidéo historique

Le par  |  0 commentaire(s)

Le récent report de Duke Nukem Forever a permis à Gearbox Software d’étoffer sa promotion.

Gearbox Software a réalisé une vidéo de quatre minutes afin de faire le point sur cette longue saga vidéoludique. Dans ce premier épisode, les deux premiers volets sont évoqués, des titres excessivement simples et linéaires. Disponible sur DOS, les deux jeux en 2D ont permis à leurs créateurs de poser les bases définitives de la série.

Au départ, c’est-à-dire en 1991, le jeu tachait de s’inspirer des comics et d’offrir aux joueurs la possibilité d’incarner un personnage unique, rebelle et différent. S’intéressant principalement aux filles et aux films pornos, l’ami Duke s’adresse à un public on ne peut plus explicite. Le héros n’a pas l’air pour heure de présenter une personnalité complexe et instable.

En tant que héros, il tâche surtout de soigner son égo et son image. Les choses ne sont pas prêtes de changer dans Duke Nukem Forever qui possède des thématiques similaires. Gearbox Software tient absolument à conserver le personnage tel quel afin de viser principalement les fans et les nostalgiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]