Duke Nukem attendra : 3D Realms annonce Bombshell en vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Bombshell - vignette

Faute de pouvoir exploiter le personnage de Duke Nukem pour leur prochain jeu, les studios 3D Realms et Interceptor Entertainment ont annoncé Bombshell, un titre qui rappellera clairement le célèbre héros bodybuildé.

Plutôt célèbre auprès des gamers, Duke Nukem a surtout marqué les joueurs avec Duke Nukem 3D sorti dans les années 90. Si notre blondinet bodybuildé est revenu avec un décevant Duke Nukem Forever, les fans l'attendaient au tournant avec Duke Nukem : Mass Destruction.

Bombshell - 2Ce dernier, révélé par les studios 3D Realms et Interceptor Entertainment, ne sera finalement pas développé en raison d'une affaire judiciaire avec le studio Gearbox, lequel dispose des droits d'exploitation de la licence Duke Nukem.

Aussi, Bombshell a été annoncé en vidéo et images. Force est de constater que le personnage principal a été changé au profit d'une femme au bras mécanique qui se veut bien remontée pour faire la peau aux extraterrestres à la place de Duke.

Le titre se présente comme un jeu de rôle / action isométrique qui sera développé sur PC et PlayStation 4. Il sera donc question de progresser en gagnant niveaux et compétences. Le rendu graphique, exploitant le moteur Unreal Engine, n'est actuellement pas très impressionnant.

Bombshell est prévu pour sortir début 2015 sur les plateformes sus-nommées.

Bombshell - 5 Bombshell - 4 

Bombshell - 3 Bombshell - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]