Dungeon Hero : la force physique, un passe-partout

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeon Hero - Image 1

Présenté lui aussi au cours de l’EIEIO 08, Dungeon Hero s’attaque au secteur des hack’n slash purs et durs en ayant pour consigne de privilégier les combats physiques.

Relativement sombres les images fournies par FireFly Studios, responsables des Stronghold Legends et autres CivCity : Rome, sont tirées de phases in-game. On pourra leur reprocher d’être peu naturelles et trop scriptées par rapport à ses concurrents mais d’un terme strictement technique l’ensemble reste on ne peut plus honnête.

Sombre, très sombre, l’univers de Dungeon Hero nous plonge comme son nom l’indique dans les méandres de forteresses et grottes souterraines abritant puissants monstres et créatures. En tant que héros, nous devrons pacifier ces lieux à l’aide d’armes de contact et uniquement cela.

Dungeon Hero   Image 1 Dungeon Hero   Image 3

Le héros des cavernes ?
Les développeurs ont préféré se spécialiser et mettre littéralement de côté les sorts magiques. Ainsi le jeu s’adressera très singulièrement aux fans de violentes confrontations. Une dimension RPG couronne le tout, cette dernière consistera plus ou moins en une flopée d’améliorations physiques et martiales permettant une progression scénaristique plus aisée.

Les mécanismes de jeu dépendront grandement du timing ainsi que du placement spatial du joueur par rapport à ses ennemis. Il devra en effet souvent gérer la présence de nombreux ennemis et s’attendre à être encerclé. Bref, un ensemble on ne peut plus commun…

Date de sortie prévue pour le 27 Mars 2009 sur PC et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]