Dungeon Runners se précise

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeon Runners (Small)

Présenté au dernier Taipei Game Show, ce titre de NCsoft ( GuildWars ) avait attiré notre curiosité.

Présenté au dernier Taipei Game Show, ce titre de NCsoft ( GuildWars ) avait attiré notre curiosité. On en sait désormais un peu plus grâce à son site en français.

Dungeon runners smallCe MMORPG d'action se présentera sous la forme d'un hack'n slash à la Diablo avec bien sûr gains d'expérience, items et sorts. Concrètement, les parties emprunteront un schéma désormais classique : à partir de zones de rencontres publiques, on se lancera à l'assaut de donjons privés seul ou à plusieurs pour y dégommer du monstre. Et du contenu PvP est prévu.

Ces donjons seront générés aléatoirement et le studio annonce que certains proposeront des défis courts ( 15 minutes ) pour les joueurs qui n'ont pas toute la nuit devant eux, ceux qui ne jouent pas à Lineage II donc, une autre production NCsoft.

Dungeon runners small Dungeon runners smallDungeon runners small

La bêta fermée  est prévue pour mai / juin et l'on pourra s'y inscrire à partir du 14 avril. Le titre sortira lui dans la deuxième moitié de l'année 2006, ce qui a l'avantage d'être assez vague pour pouvoir changer de date à l'envi. On ignore encore combien tout cela coûtera mais on signerait tout de suite pour un système à la Guild Wars avec accès internet gratuit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]