Produit du jour : Dungeons & Dragons Online : Stormreach à partir de 6.00 € (Jeux Vidéo PC)
16/03/2006 01:50 par Maxime B. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Donjons & Dragons online : première expansion

Alors que nos crayons et nos papiers viennent à peine d’être remplacés par nos claviers et nos écrans, il semblerait que le nouveau MMORPG ait déjà une expansion de prévue ! Fans de Dungeons & Dragons Online : Stormreach, réjouissez-vous !

Lors de longues soirées entre amis réunis autour d’une table sirotant des hectolitres de café, l’univers de Donjons & Dragons mettait sans cesse notre imagination à l’épreuve. Il était donc légitime de craindre qu’une adaptation d’un tel monde s’essouffle rapidement.

ImageMais il semblerait que les studios Turbine aient d’ores et déjà pris les devants et annoncent aujourd’hui qu’une expansion est déjà dans les fourneaux. Appelée Dragon’s Vault, l’expansion apportera son lot de nouveautés.

Parmi elles, 15 nouveaux donjons susceptibles d’êtres parcourus par tous les personnages. L’un de ces donjons devrait être gardé par l’un des ennemis les plus craints, à savoir le Dragon Rouge.

Cette première expansion sera disponible gratuitement en téléchargement pour tout le monde. Ce geste devrait ouvrir le bal à une longue série de mise à jour de la part de l’éditeur, et si tout est gratuit, pourquoi se priver !!!

Dungeons & Dragons Online : Dragon’s Vault devrait être disponible dès le mois d’avril.


mots-clés : dungeons, dragons, online, stormreach Catégories : Jeux PC, Autre
 
Beyond Good & Evil 2 : une petite ...
Tomb raider : Legend livre un nouveau ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements