DVD DL et +RW 8x

Le par  |  1 commentaire(s)

Enfin du nouveau dans l'industrie des médias vierges !Malgré une course de vitesse en ce qui concerne nos graveurs DVD, qui montent jusqu'à 16x, force est de constater que les médias ne suivent pas !Toutefois Verbatim Europe a annoncé la sortie imminente des DVD+RW certifiés 8x, de quoi graver vos données sur DVD en 8 minutes chrono'.

Enfin du nouveau dans l'industrie des médias vierges !

Malgré une course de vitesse en ce qui concerne nos graveurs DVD, qui montent jusqu'à 16x, force est de constater que les médias ne suivent pas !

Toutefois Verbatim Europe a annoncé la sortie imminente des DVD+RW certifiés 8x, de quoi graver vos données sur DVD en 8 minutes chrono'.

En parallèle, les DVD DL (double layer, soit doubles couches) vont suivre la cadence avec des certifications 8x dès le 3e trimestre 2005. En revanche, le prix n'a pas été communiqué, l'unique frein vers ce support en somme.

 

> A suivre

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37052
Ha, c'est donc ce que signifie le 8x --> 8 minutes !!! Donc 4x --> 4 minutes et 2x --> 2 minutes - pourquoi ils veulent augmenter si cela fait diminuer les perfs ;-)
Ok, c'est bon, je sors :-)))
PS: je suis déjà dehors ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]